Droits d'auteurs

Fermé
Chris - 8 déc. 2012 à 14:11
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 14:07
Bonjour à tous!

J'ai une petite question à propos des droits d'auteurs sur Youtube. En effet, je fais des vidéos sur lesquelles je joue de la guitare en reprenant des musiques de jeux videos. J'ai donc la musique originale en fond, et je joue par dessus.

Dernièrement, une de mes vidéos a été bloquée dans tous les pays sauf USA et Canada à cause de violation de droits d'auteurs. Pourtant, la musique de fond provient d'une autre vidéo de Youtube qui, elle, n'est pas bloquée. Comment est ce possible, alors que nous avons tous les deux exactement la même musique? Quelqu'un a t'il une explication?

Merci d'avance

1 réponse

Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
12 déc. 2012 à 14:07
Bonjour ou bonsoir,

Pendant que tu mes une vidéo sur youtube, le temps ou elle charge elle est vérifier (on peut dire plus ou moins ça comme ça) certaine bandes son sont reconnues et parfoit bloqué si l'auteur ne veut pas que l'on l'utilise, des fois youtube bloque des videos meme si c'est les meme qu'une autre qui elle n'a pas ete bloqué... Pourquoi ? je ne saurais l'expliquer précisement mais tout depend des donnes et d'ou elle proviens et d'ou tu a eu la musique ...
Faut de la chance, lol
0