Advanced System Protector ne se laisse pas nettoyer !

PasLOL -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à nettoyage de RegClean Pro avec REVO (+ finition CCLEANER) (merci BillMaxime !) je note que ADVANCED SYSTEM PROTECTOR ne se laisse pas désinstaller ni nettoyer :

* Il figure bien dans la liste des programmes de l'ordi mais le lien Désinstaller fait apparaitre la même pop up que pour RegClean Pro hier (en anglais) : il manque un fichier... blabla... réinstaller le programme".

* Il ne figure pas dans la liste des programmes de la fonction spécifique Supprimer un programme. (?)

* Il ne figure pas dans les programmes qui s'affichent avec REVO.
* Ni avec CCleaner.

Ce programme m'a l'air de se planquer sous un autre nom sauf dans la liste des programmes dans Démarrer.

J'ai l'intention de supprimer Avira avec Revo et C Cleaner dont la date d'installation est la même que celle de Advanced System Protector, sauf si vous avez un autre avis.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Colonel36 Messages postés 54 Statut Membre 3

Salut,

Tu à la possibilité d'utiliser "Advance System Car 6". En version non pro gratuite sur le site officielle. Des que tu la installer tu auras un logiciel sur ton bureau (plusieurs mais un seul nous intéresse) appeler "Uninstall" il te permettra de désinstaller n'importe qu'elles logiciels qui ne se désinstalle pas normalement.

Cordialement
0
pas LOL

Merci
J'ai eu 2 réponses différentes je vais me renseigner et dès que j'ai réussi je reviens le signaler.
A+
0
Utilisateur anonyme

ca vaut pas un clou cette réponse

je le dis ici aussi tiens !
0