Telechargement adobe flash player impossible
gwelle
-
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une tablette Samsung galaxy tab et je ne peux pas télécharger adobe flash player donc je ne peux pas voir les programmes enreplay de France 2 ou tf1 ou nt1 ?
Comment faire ? pouvez vous m aider ?
Je viens de faire l acquisition d une tablette Samsung galaxy tab et je ne peux pas télécharger adobe flash player donc je ne peux pas voir les programmes enreplay de France 2 ou tf1 ou nt1 ?
Comment faire ? pouvez vous m aider ?
A voir également:
- Telechargement adobe flash player impossible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
flash player pour n importe quel smartphone ou tablette laisse tombé sa marche pas si ca marche c au ralenti voila laisse tombe des million de personne on voulu on essayer et non pas réussi
pour volr c est chaines nul besoin du flash pour france 2 tu telecharge l applic france television qui regroupe 5 chaine tu a d autre appli tel que TV OU SPB TV qui regroupe plusieur tv international , le tt gratuitement
pour volr c est chaines nul besoin du flash pour france 2 tu telecharge l applic france television qui regroupe 5 chaine tu a d autre appli tel que TV OU SPB TV qui regroupe plusieur tv international , le tt gratuitement