Reparation
Résolu
Steam42
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Steam42 Messages postés 24 Statut Membre -
Steam42 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais envoyer mon PC en réparation et il se rouve que je posséde des musiques et des films téléchargés de manière gratuite. Meme si je les supprime cela peut-il me causer des problèmes ?
Merci
Je voudrais envoyer mon PC en réparation et il se rouve que je posséde des musiques et des films téléchargés de manière gratuite. Meme si je les supprime cela peut-il me causer des problèmes ?
Merci
A voir également:
- Reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
Bonjour
Non tu n'auras pas de problème si tu les supprime
p.s : j'ai que des musique et des film sur mon ordinateur télecharger illégalement
Non tu n'auras pas de problème si tu les supprime
p.s : j'ai que des musique et des film sur mon ordinateur télecharger illégalement
En réparation, on explore pas les fichiers personnels. Et je vois mal une personne appeler la police pour vos téléchargement.
Sinon, il est bon de savoir, que même après suppression, un élement n'est pas supprimé physiquement sur le disque dur pendant un certain temps. Ce temps dépends de l'utilisation du disque dur.
Sinon, il est bon de savoir, que même après suppression, un élement n'est pas supprimé physiquement sur le disque dur pendant un certain temps. Ce temps dépends de l'utilisation du disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question