TrueCrypt sur HDD Externe -> Crasch
Tigger974
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Tigger974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigger974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila;
J'ai un volume TrueCrypt sur un HDD externe avec un volume cacher ^_^
mais lors que le HDD externe est débrancher pendant l'utilisation
(coupure électrique ou défaut connexion par exemple) sans que le volume n'a était d'abord démonter, le volume TrueCrypt se crash littéralement :
les anciens fichiers sont présent mais illisible et les nouveaux qui vient d'être copier sur ce volume disparaisse, de plus il est très difficile par la suite de l'explorer (Énorme LAG)
J'ai déjà essayer la : la sauvegarde / restauration de l'en-tête mais le problème persiste
-Quelqu'un à t-il déjà connue cette situation ?
-Comment y remédier ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, est de m'informer de vos suggestion. ^_^
Alors voila;
J'ai un volume TrueCrypt sur un HDD externe avec un volume cacher ^_^
mais lors que le HDD externe est débrancher pendant l'utilisation
(coupure électrique ou défaut connexion par exemple) sans que le volume n'a était d'abord démonter, le volume TrueCrypt se crash littéralement :
les anciens fichiers sont présent mais illisible et les nouveaux qui vient d'être copier sur ce volume disparaisse, de plus il est très difficile par la suite de l'explorer (Énorme LAG)
J'ai déjà essayer la : la sauvegarde / restauration de l'en-tête mais le problème persiste
-Quelqu'un à t-il déjà connue cette situation ?
-Comment y remédier ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, est de m'informer de vos suggestion. ^_^
A voir également:
- TrueCrypt sur HDD Externe -> Crasch
- Truecrypt - Télécharger - Chiffrement
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide