Bloqué à 301 vues depuis 1 semaine ..
MoreDesign97
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TheRaphton38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRaphton38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous (ou bonsoir)
Je sais qu'un sujet similaire à celui-ci à déjà été posté, mais je n'y ais pas trouvé une réponse m'étant utile.
Je demande donc ici, dans l'espoir de trouver une réponse pouvant m'aider.
Voilà mon petit problème, comme dit dans le titre, cela fait environ 1 semaine (ou plus) que ma vidéo YouTube est bloquée à 301 vues, je suis au courant de la raison de ces fameux 301 vues, mais généralement, ça ne dure pas autant de temps, enfin à mon avis...
(J'ai vu la vidéo de Cyprien, etc...)
J'aimerais donc, si possible, que si vous connaissez la réponse, ou si vous avez une idée, peu importe laquelle, faite-le moi savoir !
Que vos réponse ne m'aident pas ou qu'elles m'aident, dans les deux cas je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance et à la prochaine !
Je sais qu'un sujet similaire à celui-ci à déjà été posté, mais je n'y ais pas trouvé une réponse m'étant utile.
Je demande donc ici, dans l'espoir de trouver une réponse pouvant m'aider.
Voilà mon petit problème, comme dit dans le titre, cela fait environ 1 semaine (ou plus) que ma vidéo YouTube est bloquée à 301 vues, je suis au courant de la raison de ces fameux 301 vues, mais généralement, ça ne dure pas autant de temps, enfin à mon avis...
(J'ai vu la vidéo de Cyprien, etc...)
J'aimerais donc, si possible, que si vous connaissez la réponse, ou si vous avez une idée, peu importe laquelle, faite-le moi savoir !
Que vos réponse ne m'aident pas ou qu'elles m'aident, dans les deux cas je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance et à la prochaine !
A voir également:
- Bloqué à 301 vues depuis 1 semaine ..
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Il faut que youtube regarde vue par vue pour savoir si c'est un robot ou non, ils doivent en avoir pas mal, ton tour viendra :D
(J'ai vu la vidéo de Cyprien, etc...) "
Merci de lire le sujet avant d'y répondre s'il te plait.
Sinon merci pour ta réponse tout de même ! ;-)
-iDreaKz