Bloqué à 301 vues depuis 1 semaine ..

MoreDesign97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRaphton38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous (ou bonsoir)

Je sais qu'un sujet similaire à celui-ci à déjà été posté, mais je n'y ais pas trouvé une réponse m'étant utile.
Je demande donc ici, dans l'espoir de trouver une réponse pouvant m'aider.

Voilà mon petit problème, comme dit dans le titre, cela fait environ 1 semaine (ou plus) que ma vidéo YouTube est bloquée à 301 vues, je suis au courant de la raison de ces fameux 301 vues, mais généralement, ça ne dure pas autant de temps, enfin à mon avis...
(J'ai vu la vidéo de Cyprien, etc...)

J'aimerais donc, si possible, que si vous connaissez la réponse, ou si vous avez une idée, peu importe laquelle, faite-le moi savoir !

Que vos réponse ne m'aident pas ou qu'elles m'aident, dans les deux cas je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance et à la prochaine !
A voir également:

2 réponses

huglolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MoreDesign97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" je suis au courant de la raison de ces fameux 301 vues, mais généralement, ça ne dure pas autant de temps, enfin à mon avis...
(J'ai vu la vidéo de Cyprien, etc...) "

Merci de lire le sujet avant d'y répondre s'il te plait.
Sinon merci pour ta réponse tout de même ! ;-)
0
iDreaKz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi c'est la même. Je cherches la solution mais toujours pas trouvé... Merci de me dire si tu as trouvé.
-iDreaKz
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Il faut que youtube regarde vue par vue pour savoir si c'est un robot ou non, ils doivent en avoir pas mal, ton tour viendra :D

0
MoreDesign97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ;)
C'est juste que lorsque je voyais d'autres personnes poser leur vidéo avant moi et passer la barrière avant aussi, je commencais à me poser des questions x')

J'espère que mon tour viendra vite comme tu le dit ;)
0
TheRaphton38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi aussi ma vidéo et rester 301 vue pendant 1 semaine et sa marche toujours pas pourtant je n'est tricher !!! aidez moi
0