Mkv en avi

carmineace Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens de telecharger mediacoder,
j'ai des films en mkv que je voudrai transformer en avi mais je ne sais pas comment utiliser mediacoder ...
j'ai regarder un peu sur le net mais les explications que j'ai trouvé ne sont pas tres claire ...
si quelqu'un peut m'aider ? un grand merci d'avance a vous
A voir également:

4 réponses

California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

http://www.e-logitheque.com/tutoriel-convertir-un-fichier-video-avec-mediacoder-5
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais utilise quand même un logiciel plus facile , comme " FreeConverter " il est simple .
0
carmineace Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous pour vos reponse :)
0

Mets le sujet en résolu ;)
0