Impossible de télécharger utorrent sur mac

Fermé
maaaaarieee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 29 juil. 2013 à 12:11
 Profil bloqué - 29 juil. 2013 à 13:21
Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un site de téléchargement, plusieurs même, je télécharge utorrent et au moment d'ouvrir celui-ci, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que pour une raison inconnue, il est impossible d'ouvrir les images disques suivants : torrent-1-dmg.
Je ne peux que fermer cette page. J'ai essayé d'éteindre le mac, de la rallumer rien n'y fait. Je suis allée sur d'autre site, ça me fait exactement la même chose. J'aimerais beaucoup pouvoir lui installer le logiciel mais là...
Si vous pouviez me donner un coup de pouce ;)
Crdl,
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
29 juil. 2013 à 12:12
"une raison inconnue" si même pour le mac la raison est inconnue ='( je pense que tu l'as profond !
0
maaaaarieee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024
29 juil. 2013 à 12:18
Vu sous cet angle ouais... Mais c'est frustrant ! Son mac n'est pas rempli de toutes sortes de merdes ou quoi, elle s'en sert presque jamais en plus, donc je comprends vraiment pas pourquoi il fait ça..
0
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 12:25
En plus elle s'en sert presque jamais donc elle va faire quoi de utorrent millard !
0
maaaaarieee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024
29 juil. 2013 à 12:27
Elle est à fond séries, elle en regarde beaucoup, mais elle attend que ça passe à la télé, et quand je lui ai parlé de torrent ( parce que moi j'y suis accro ) elle a tout de suite accroché, j'ai plus le choix mnt faut que je lui installe haha. ( Voilà ce que c'est de parler trop vite ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 12:30
Le téléchargement illégal =) vas donc la conduire au magasin soit pour acheter l'intégrale d'une série soit acheter un tv hd pour que l'attente de la diffusion d'un nouvel épisode soit plus agréable ;)
0
29 juil. 2013 à 13:19
Je prends note de ton conseil, mais j'aurai quand même préféré une solution, que je vais tout de même chercher ! ;)
0
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 13:21
c'est bien jeune fille ;)
0