Problème de santé (ma croissance )

Fermé
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 28 juil. 2013 à 02:07
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 28 juil. 2013 à 02:54
Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne ne m'as répondu alors j'attend votre aide voilà je m'appelle Tarak j'ai 17 ans je suis né en 29 mars 1996 j'ai 17 ans je mesure 1.74 ,mon père aussi mesure 1.74 ma mère 1.58 et j'ai remarqué que depuis mes 16 ans ma taille s'est arrêter ! avant je grandissait tellement vite que mon père m'as dit que j'allais le dépasser largement mais ! c 'est pas le cas :??: je bois du lait je mange bien équilibrer depuis que je suis tout petit je mange les légumes ,je ne bois pas d'alcool ni de coca cola et je ne fume pas non plus bref! ce sujet me stresse beaucoup ! c'est vrai je dois accepter ma taille mais le faite que je me suis arrêté a 16 ans et que les gens me disent normalement a 20 ans et d'autres a 18 ans !! sa me stresse beaucoup ce sujet alors j'attend une réponse .. bon voila j'ai écrit les tailles de mes parents ma date de naissances et j'espère avoir des réponses car j'en peux plus :??: :??: et Merci .. [...]
A voir également:

1 réponse

L'arrêt de la croissance se fait quand les cartilages de conjugaison sont soudés. C'est un endroit des os qui leur permet de grandir et quand il est soudé, les os ont leur taille définitive.
Donc, pour le savoir, il faut faire une radio.
0
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
28 juil. 2013 à 02:54
ah d'accord sinon je peux gagner combien de centimètre encore
0