Probleme de video qui stop apres 10s
LordN
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
LordN Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordN Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
alors voila !! quand je lance une video sur YouTube,la video debute bien mais apres 10 a 15 secondes la video stop et ne se recharge plus,j'ai beau essayer de mettre a jour adobe flash player mais rien ne semble remedier a mon prob
Ps: les videos marchent nickel sur d'autre sites tel que facebook le prob semble persister seulement avec YouTube
Merci de m'aider
alors voila !! quand je lance une video sur YouTube,la video debute bien mais apres 10 a 15 secondes la video stop et ne se recharge plus,j'ai beau essayer de mettre a jour adobe flash player mais rien ne semble remedier a mon prob
Ps: les videos marchent nickel sur d'autre sites tel que facebook le prob semble persister seulement avec YouTube
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de video qui stop apres 10s
- Stop 36200 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows stop code - Guide
11 réponses
Bonjour,
Quel navigateur internet utilisez vous ? Je vous suggère d'essayer avec un autre (Firefox ou chrome par exemple). Il serait étonnant que le problème persiste...
Cordialement
Quel navigateur internet utilisez vous ? Je vous suggère d'essayer avec un autre (Firefox ou chrome par exemple). Il serait étonnant que le problème persiste...
Cordialement
Avez-vous essayé de les désinstaller (y compris le plugin adobe flash player) puis de les réinstaller ?
effectivement j'ai essayé de le desinstaller et le reinstaller mais en vain, j'ai quand meme une bonne connexion internet et un pc i3 4G de RAM :p en + un autre pc marche nickel avec la meme connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et avec Internet Explorer (je sais ça me fait mal de dire ça ^^), mais est-ce qu'il y a le même problème ?
Non non je veux bien vous croire (j'ai aussi eut des tonnes de soucis avec :D). ET est-ce que vous avez bien vérifié qu'en désinstallant vos navigateurs vous désinstalliez aussi adobe flash player ? Sinon même si vous avez déjà essayé de le mettre à jour, regardez quand même ce topic, on sait jamais... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19032381-video-youtube-qui-s-arrete-completement
je n'est pas le meme probleme parceque chez moi apres les 10secondes ca se recharge plus.mais au fait j'ai pas encore essayé de desinstaller mes navigateurs :p je vais essayer et vous mettre au courant
merci :)
merci :)
Ah bon d'accord ! Ya pas de raison que le problème se pose après ça. Enfin normalement... Bon courage :)