Probleme de video qui stop apres 10s

LordN Messages postés 53 Statut Membre -  
LordN Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,
alors voila !! quand je lance une video sur YouTube,la video debute bien mais apres 10 a 15 secondes la video stop et ne se recharge plus,j'ai beau essayer de mettre a jour adobe flash player mais rien ne semble remedier a mon prob
Ps: les videos marchent nickel sur d'autre sites tel que facebook le prob semble persister seulement avec YouTube
Merci de m'aider

11 réponses

divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

Bonjour,
Quel navigateur internet utilisez vous ? Je vous suggère d'essayer avec un autre (Firefox ou chrome par exemple). Il serait étonnant que le problème persiste...
Cordialement
0
LordN Messages postés 53 Statut Membre 4

j'utilise les deux et le prob persiste malgres tt
0

Avez-vous essayé de les désinstaller (y compris le plugin adobe flash player) puis de les réinstaller ?
0

effectivement j'ai essayé de le desinstaller et le reinstaller mais en vain, j'ai quand meme une bonne connexion internet et un pc i3 4G de RAM :p en + un autre pc marche nickel avec la meme connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et avec Internet Explorer (je sais ça me fait mal de dire ça ^^), mais est-ce qu'il y a le même problème ?
0

hhhhh meme probleme ( meme si ca marche sur IE j l'utliserais jamais XD )
0

Non non je veux bien vous croire (j'ai aussi eut des tonnes de soucis avec :D). ET est-ce que vous avez bien vérifié qu'en désinstallant vos navigateurs vous désinstalliez aussi adobe flash player ? Sinon même si vous avez déjà essayé de le mettre à jour, regardez quand même ce topic, on sait jamais... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19032381-video-youtube-qui-s-arrete-completement
0

je n'est pas le meme probleme parceque chez moi apres les 10secondes ca se recharge plus.mais au fait j'ai pas encore essayé de desinstaller mes navigateurs :p je vais essayer et vous mettre au courant

merci :)
0

Ah bon d'accord ! Ya pas de raison que le problème se pose après ça. Enfin normalement... Bon courage :)
0

ca marche paaaas :'(
0

maintenant ca marche jusqu'a 30 secondes mais ils m affichent ce msg an error occurred please try again later youtube :p
0