Chaine musicale pro, comment trouver un deal avec youtube
Fermé
G-fusion
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
28 sept. 2013 à 23:23
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 00:20
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 00:20
A voir également:
- Chaine musicale pro, comment trouver un deal avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
zatarky
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
8
Modifié par zatarky le 29/09/2013 à 00:24
Modifié par zatarky le 29/09/2013 à 00:24
Ce que tu fais (d'après ce que j'ai compris), tu "voles" la musique sans demander l'avis des chanteurs/musiciens/DJ qui ont fait la musique.
Et donc tu enfreins les règles de YouTube
Les chaînes que tu cite n'ont aucun "arrangement", car soit elles sont propriétaires des droits d'auteurs, soit elles ont obtenues les accords auprès des artistes/ayant-droit.
Voilà, il faut que tu utilises les musiques qui t'appartiennent (ou qui sont libres de droits), sinon il faut une autorisation.
Si tu ne fais pas ça, tu est dans l'illégalité en postant des vidéos sur YouTube.
Et donc tu enfreins les règles de YouTube
Les chaînes que tu cite n'ont aucun "arrangement", car soit elles sont propriétaires des droits d'auteurs, soit elles ont obtenues les accords auprès des artistes/ayant-droit.
Voilà, il faut que tu utilises les musiques qui t'appartiennent (ou qui sont libres de droits), sinon il faut une autorisation.
Si tu ne fais pas ça, tu est dans l'illégalité en postant des vidéos sur YouTube.
G-fusion
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
Modifié par G-fusion le 29/09/2013 à 00:29
Modifié par G-fusion le 29/09/2013 à 00:29
Je précise que c'est des dj's set donc c'est des mix de minimum une heure de musique qui s'enchaine les une derrière les autres, c'est absolument impossible que les chaines que je cite aient obtenus les droits de toutes la musique qu'il diffuse, imagine une chaine comme boiler room c'est plus de 1000 vidéos avec 25/30 titres mixés les un derrière les autres 25/30 000 droits d'auteurs à négocier, il y a un autre genre de deal derrière... C'est ce que je cherche,
Dernière précision la musique des mix qui sont diffusés sur ma chaine sont ceux que j'ai enregistré lors de soirées ou les droits d'auteur ont été payés
Je suis également près à payer les droits d'auteurs sur ma chaine comme on le fait lors de l'organisation d'évènement mais ce genre de deal n'est apparemment pas encore possible ... directement avec Youtube
Dernière précision la musique des mix qui sont diffusés sur ma chaine sont ceux que j'ai enregistré lors de soirées ou les droits d'auteur ont été payés
Je suis également près à payer les droits d'auteurs sur ma chaine comme on le fait lors de l'organisation d'évènement mais ce genre de deal n'est apparemment pas encore possible ... directement avec Youtube