Cd

ulul44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai acheté une nouvelle tour, mon imprimante n'est pas connecté. J'ai perdu le cd pour me permettre de connecter l'imprimante, alors je fais quoi?
Lucille

Mail supprimé. Modération CCM
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu télécharges simplement le pilote sur le site du fabricant.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Bonjour Lucille,
Dans un premier temps, sache qu'il ne faut jamais balancer son mail comme ça sur un forum, enfin rassure toi la modération va la supprimer.

Sinon, pourrais tu nous donner le modèle de ton imprimante ?

On devrait pouvoir te trouver tes drivers sur le net.

@++

0
ulul44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon imprimante est HP Officejet 4500 Wireless.
Mail supprimé. Modération CCM
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pour ton mail, tu n'as rien compris ou tu ne lis pas les réponses... ?
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Non c'était pour confirmé que les modo l'avaient viré je pense ^^
0

???
0

Tu peux télécharger tes drivers ici.

Bonne soirée
0