Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf
robertdu16
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? merci
A voir également:
- Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps satellite - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
RE, et merci. Ce que j'ai reçu c'est du word mais que du codage inutilisable pour la traduc. Je te donne mon 2eme message sur le forum: Bonjour, J'ai chargé abbyy : j'ai un fichier pdf qui représente un dessin en forme de livre et sur la page en évidence il y a du texte imprimé en anglais , ma question: comment avec l'aide de abbyy ( ou autre) extraire non pas le dessin du livre en entier mais le texte seul afin de le coller en word et de pouvoir le traduire avec Google traduc? A moins que vous me proposiez autre chose de plus facile? Merci et salut
Ta proposition semble plus facile, reste à trouver la bonne utilisation pour ce que je veux faire. merci salut
Ta proposition semble plus facile, reste à trouver la bonne utilisation pour ce que je veux faire. merci salut