Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf

robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? merci

A voir également:

2 réponses

Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Premier lien sur une recherche google: https://www.pdftoword.com/fr/ ;)
0
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

RE, et merci. Ce que j'ai reçu c'est du word mais que du codage inutilisable pour la traduc. Je te donne mon 2eme message sur le forum: Bonjour, J'ai chargé abbyy : j'ai un fichier pdf qui représente un dessin en forme de livre et sur la page en évidence il y a du texte imprimé en anglais , ma question: comment avec l'aide de abbyy ( ou autre) extraire non pas le dessin du livre en entier mais le texte seul afin de le coller en word et de pouvoir le traduire avec Google traduc? A moins que vous me proposiez autre chose de plus facile? Merci et salut
Ta proposition semble plus facile, reste à trouver la bonne utilisation pour ce que je veux faire. merci salut
0