Séries télévisées téléchargées

mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. J'ai une problème, quand je télécharge des séries sur Torrents, la plupart du temps quand c'est sur vostfr je n'ai pas de son mais j'ai les sous-titres et quand c'est sur VO et VF ça va. Donc mon problème, en résumé, c'est que quand c'est Vostfr je n'ai aucun son. Je les regarde sur Quicktime Player. J'ai divx mais pas VLC. Mais de toute façon ce n'est pas moi qui décide sur quel logiciel je peux aller. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Merci pour vos réponses. Bye bye, aurevoir, ciao
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie avec VLC ^:)

0
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le truc c'est que je ne sais pas comment on peut le choisir et que surtout en haut j'ai écrit que je n'avais pas VLC. J'peux tjr essayé si je le télécarte. Merci quand même puisqu'on doit l'utiliser
0