Fichier téléchargé introuvable

Fermé
Mickay - 9 mai 2010 à 15:51
Afid2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 13:04
Bonjour,

J'ai un problème incompréhensible!
Quand je télécharge des fichiers (firefox ou internet explorer), je ne les retrouve plus, j'ai essayé la recherche de fichier, j'ai désactivé antivirus et firewall, j'ai changé le nom du dossier de destination.
Avec firefox je vois le fichier télécharger dans le module de téléchargement, mais quand je veux y accéder, impossible (option ouvrir grisé dans le menu!!)
Je suis parti sur plusieurs forum mais toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas, d'ailleurs sur tous les forums où je suis parti il n'y a aucun qui était "résolu". je désespère, aidez moi je vous en supplies!


A voir également:

2 réponses

bonjour,

est ce que vous avez vérifier si ils sont pas cachés(par l'effet d'un virus), Outils -->option des dossiers,

bonne chance.
0
Je ne sais pas si c'est un virus, mais je n'ai pas de dossiers cachés...
Merci du soutien^^
0
Je viens de vérifié s'ils sont cachés et en fait ils ne sont pas cachés!
0
Je viens d'essayé avec google chrome et j'arrive à télécharger sans problème.
C'est vraiment bizarre mais tant que ça fonctionne...
0
bonjour,
alors bon téléchargement.
0
réinstalle ton firefox
0
desactive les fenetre publicitaire
0
Afid2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 25
1 janv. 2014 à 13:04
oui j'ai la solution et je l'ai mis sur ce site mais je ne sais qui est allez l'effacer.

Je vous la redonne encore une fois, j'espère que cela aidera toutes personnes dans votre situation ;-)

Voila comment procéder:

1 lancer internet explorer
2 en haut à droit, cliquer sur le bouton (Outils)
3 cliquer sur (Options internet)
4 en haut à droite cliquer sur (Avancés)
5 faite défiler jusqu'à arriver à (Sécurité) et la décocher la case (ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque)
6 Cliquer sur le bouton appliquer.

Voila c'est fait et votre vie sera que plus joyeuse, Bonne année 2014

Afid
0