Je n'arrive pas à télécharger Photoshop

Fermé
heyitsmathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par heyitsmathilde le 29/06/2014 à 15:30
heyitsmathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 17:52
Bonjour,

J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe mais à chaque fois que je veux le lancer, le logiciel ne s'ouvre pas. J'ai alors essayé de faire clique droit > "Ouvrir/"Excécuter en tant qu'administrateur" mais là non plus, ça ne se lance pas.

Je me suis alors dit que c'était peut-être un problème d'espace. Or mon DISQUE C/ n'est plein qu'au tiers et le DISQUE D/ est preque plein mais j'enregistre rien dessus. Ou alors le soucis vient peut-être de mon anti-virus (j'ai Norton)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous pouvez au pire allez télécharger Photoshop sur ce site au lieu du site
officiel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17657-photoshop/
0
heyitsmathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 17:52
Merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne pas et ce n'est pas vraiment ce que je demandais.
0