Open subtitles télécharge de .exe au lieu des .srt

Résolu/Fermé
ty30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 20 juin 2014 à 14:30
ty30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 juin 2014 à 16:34
Bonjour, je suis face a un vrai mystère sur le site open subtitles.
J'ai un mac, je télécharge régulièrement des sous titres sur ce site sans aucun problème.
Je voulais expliquer comment faire à mon père qui a un pc (windows 8) mais là ça marche plus !
Quel que soit le fichier que j'essaye de télécharger depuis son ordi, au lieu de télécharger des ".srt" comme d'hab, là ca télécharge le même fichier mais en ".exe" !!! Pourtant on fait exactement la même chose que sur mon ordi... J'ai essayé de renommer le fichier en .srt mais ca ne marche pas, vlc refuse de l'ouvrir (on peut lire les srt d'habitude sans pb sur cet ordi avec vlc.)
Quelqu'un peu m'aider pour que j'aide en retour mon père qui ne sais pas trop se servir d'un ordi s'il vous plait ?
J'ai fais la manip avec Ie et Mozilla...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 15:50
Alors c'est juste que ton père ne cliques pas sur le bon lien. Il y a des pubs qui reprennent le nom des fichiers que tu veux télécharger pour te faire télécharger des .exe qui t'installent des adwares
1
ty30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 1
29 juin 2014 à 16:34
C'est bon j'ai trouvé, il faut juste décocher la case sous le bouton télécharger... Cette case n'apparait même pas sur mon mac.
1
ty30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 1
25 juin 2014 à 01:44
Merci pour ta réponse, mais pourtant je fais exactement la même manip sur mon ordi et sur le sien, en cliquant au même endroit et lui il télécharge un .exe et moi bien un .srt
J'ai testé sur tout un tas de sous titre différent, et toujours le même problème. Je n'y comprend vraiment rien. Est-ce qu'un réglage de l'ordinateur (sécurité peut être) peut être en cause ?
0