Concept chaîne Youtube

Fermé
Perseck59200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:28
 Grdd35 - 18 juil. 2014 à 10:49
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens ici afin de vous demandez votre avis !

Je compte créer une chaîne youtube où j'aimerais faire des vidéos ou je joue seul, et d'autres où je joue avec des potes. A la fin de chaque vidéos je demanderais si les personnes qui suivent ma chaîne veulent que je continue sur le jeu où j'ai fais la vidéo, ou si ils préfèrent que je change, et dans ce cas la, ces personnes auront le droit de pouvoir choisir le jeu à ma place et je choisirais parmi les propositions Je comptais commencer avec Far Cry 2.
Qu'en pensez vous ? Le concept est il trop simple ?
Je tiens à dire que je fais cette chaîne uniquement pour le fun, être connu ne m'intéresse pas forcement, tant que la chaîne plait.

Merci
A voir également:

2 réponses

GuillaumeL71 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
16 nov. 2012 à 20:16
Sache que tu n'a pas le droit de faire des vidéos de jeux sur youtube, pour des raisons de droit d'auteurs etc.. Toutes le personnes qui font des vidéos de jeux verrons leurs compte désactivé temporrairement ou définitivement, alors a toi de choisir.
-1
Petite rectification, bien sûr que tu peux faire une vidéo sur un jeu -_-
Qu'est ce qui change alors me direz vous ? Eh bien la monétisation tout simplement.
Si un joueur poste une vidéo qui n'est pas monétisée alors pas de soucis.
-1