Youtube/adsence

Fermé
TheJokerMec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 18:02
Bonjour, je souhaite monétiser les vidéos de ma chaines youtube mais je n'arrive pas a me créer de compte google adsence

Pouvez vous m'aider??

Merci D'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 18:02
Pour monétiser tes vidéos, tu n'as besoin d'un compte google adsens ! Regarde sur yt comment monétiser ses vidéos : c'est ultra simple !

En revanche, si OU quand tu monétise tes vidéos, tu ne peux pas encore gagner de l'argent car tu n'a pas de site permettant de te déposé tes revenus. Adsence, tout le monde dis qu'il faut s'en méfier... car déjà, c'est relié à youtube, puisque c'est google qui dirige tout. tu n'as donc pas besoin de te créé un compte adsens car c'est le même sur youtube que sur google (évident)... Enfait, ce que tu as à faire, c'est de te créé un PROFILE avec nom, age,ville, etc, remplir et accepter certains contrats et d'entrer tes coordonnées bancaires. ET C'EST LÀ, que ça devient embêtant : ce n'est pas que google adsens te vole de l'argent ou quoique ce soit, quand même pas ! Mais il peut te prendre beaucoup en pourcentage de tes revenus gagner à partir de la monétisation. Ils sont parfois assez fourbe chez google ! Bref, ma question est alors : EST - ce que sa vaut vraiment la peine que tu t'inscrive chez adsence pour te gagner de l'argent ? je ne crois pas. Sachant, que 1 vue = 0,001 € ! Tu le savais ça ? Et si en plus google adsens te prend une partie de tes revenus !!!! Tu ne risque pas d'aller loin... Mais rassure-toi, il existe des moyens beaucoup mieux... recontacte-moi si tu veux en savoir plus !!!!!
0