CanalPlay Conan698 - Dernière réponse le 19 juil. 2014 3 réponses Bonjour à tous, j'ai une question, la je vais m'abonnée a Canal Play mais j'aimerais savoir si je pourrais télécharger les vidéos de canalplay quand je serais abonnée merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Bluesmoothie Nn tu pourras juste les regarder il me semble... Réponse 2 / 3 ... Signaler Conan698 Auteur Même avec Real player je pourrais pas les télécharger :( ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Bluesmoothie A ba après oui ya toujours moyen de télécharger mais sa te sera pas directement proposé sur la page d'un film... Discussions similaires chromecast avec my canal Steph03 acheter / regarder un film sur CanalPlay VOD Denny Code d'achat pour canalplay? yokyok Canalplay tablette sur smart tv vcloclo1 Louer un film sur CanalPlay VOD Oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Conan698 Auteur Même avec Real player je pourrais pas les télécharger :( ??
Réponse 3 / 3 ... Signaler Bluesmoothie A ba après oui ya toujours moyen de télécharger mais sa te sera pas directement proposé sur la page d'un film...