Problème,Insultes : comment écrire a youtube?

Utilisateur anonyme -  
 alice -
Bonjour a tous,
Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le monde de "se la fermer" et avec pleins d'injures. J'ai donc mis un message du style "apprend donc a écrire avant d'insulter des gens qui ne t'on rien fait", en effet elle ecrivait d'une facon totalement illisible. Puis, elle a commencer a m'insulter dans des commentaires, alors que jetais restée très polie. Et pas des petites insultes ! elle a insulter ma famille en traitant tout le monde de "pute" (pourtant je ne la connais pas cette fille). Puis, elle ma vraiment insulté. Si ca continue, je vais écrire a youtube, car je ne suis pas la seule qu'elle a insultée :/ Pouvez vous me dire comment joindre youtube ?
merci d'avance,
cordialement

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
tout est ici :)
1
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

heu ta pas le lien de la video.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

???????????????
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

dit c'est plutôt important que tu lise ce message guitareuh, de nos jour il y a internet où tu peux montire sur ton âge gagner de l'argent .. et bien dit toi qu'il y a aussi des petit (GROS) con****** qui y font leur malin parce qu'ils sont derrière leur ordi en toute sécurité. alors si tu comprend c que je te dit tu laisseras la chose comme elle est parce que sa ne changeras rien que tu le dise ou non à YouTube parce que ce petit con****** n'est pas le seul, "YouTube" reçois chaque jour 120 message de personne qui se plaigne des insulte alors ils ne font rien. avant il vérifier la video et après il banisser le gua mais plus aujourdhui. vrément dsl l'ami pour toi. je sais que sa va être dure à passer le problème après toute les insulte qu'il à dit sur toi.
0

tu veux pas dire plutôt ça au "vrai" concerné^^
0

sont trop nombreux .
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Des messages comme ça il y en a des millions par jour... C'est pas la peine...
0
Themido Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et bien !! longue histoire......
enfin pour toi il ya signaler un peu comme sur facebook cherche a coté des commentaires et aussi m'efie toi des gens sur le net tu peux pas savoir qui sa peut etre un gars une fille qui c <.<
0

trop drole le conseille à la fin ptdr XD
0
alice

sur youtube il y a quelqu'un qui c'est prit pour max et mango et ma insulté et a insulté presque tout le monde
0