2 problèmes en 1!!!

Fermé
kitsune666 - 26 juil. 2014 à 16:51
 kitsune666 - 31 juil. 2014 à 00:32
Bonjour,
Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez essayer Ultérieurement.Et lorsque je continue de regarder des vidéos, mon écran s'éteint et le brillant de base bleu lorsque qu'il est allumé devient orange.Mais ma tour reste allumée...What?!

J'ai regardé de maintes réponses sur Internet, j'ai essayé des solutions mais rien n'y fait.Mais je remarque que c'est souvent que quand je suis sur Youtube que mon écran devient un peu neuneu.

T__TAidez moi avant que je pête un poing sur cet écraaaaan!

A voir également:

2 réponses

Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 2
26 juil. 2014 à 17:17
Pour ce qui est de youtube et de "erreur survenue" pour tes videos, une simple touche sur F5 (ou Actualiser) remettrait celle-ci (faudrait aussi songer à la mise à jour de ton flashplayer).
Pour le 2nd, le fait que ton écran s'éteigne n'a rien à voir avec une video de Youtube, mais du fait qu'il faudrait le faire réparer.
0
Dés que "Erreur survenue" apparaît,la vidéo continue de tourner juste après.J'ai mis a jour mon flash player mais juste après ça l'erreur continuait de revenir. :/
C'est étrange car lorsque je dessine, je vais sur Facebook ou comme ça ça ne fait rien même quand je regarde quelque chose sur Dailymotion.( c'est ça qui me chiffonne )
0
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 2
28 juil. 2014 à 18:34
Résolu? pas résolu?
0