Impossible de télécharger utoorent Valou - Dernière réponse le 1 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste de mes téléchargements... Auriez vous une solution pour moi s'il vous plait. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BouaniDa Bonjour L'a tu téléchargé du site officielle ici : µTorrent __ Réponse 2 / 2 ... Signaler hebus888 Bonjour, Il ne crée pas de raccourcis dans le menu démarrer, il faut aller le chercher dans son répertoire d'installation et créer un raccourci. Si tu ne le trouve pas sers toi de la fonction rechercher de Windows. A+ Discussions similaires µtoorent en français patpharm60 probleme connection µtorrent nounouz83 [Erreur de type "NAT" avec uTorrent] apokalypse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler hebus888 Bonjour, Il ne crée pas de raccourcis dans le menu démarrer, il faut aller le chercher dans son répertoire d'installation et créer un raccourci. Si tu ne le trouve pas sers toi de la fonction rechercher de Windows. A+