Taille de la vignette dans l'aperçu du lecteur Youtube

Fermé
AIRBUS380 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 09:06
Bonjour,

Webmaster "amateur" du site d'une association, j'ai créé une chaine Youtube pour y mettre toutes les vidéos présentant nos activités. Depuis Youtube, je génére un lien emb pour intégrer ces vidéos dans les pages de notre site internet. Tout fonctionne parfaitement bien.

Mais voilà, depuis peu sur notre site, la vignette visible dans l'aperçu du lecteur Youtube n'occupe plus la totalité de l'écran du lecteur comme c'était le cas avant. Si techniquement tout fonctionne, esthétiquement ce n'est pas une franche réussite.

Je viens d'uploader une vidéo sur notre chaine Youtube pour constater que l'aperçu proposé présente le même problème...

Youtube a t'il changé ses paramètres? Peut on agir sur la taille de la vignette dans l'aperçu?
Bug inattendu chez Youtube?

Si quelqu'un a la réponse...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 09:06
Bonjour, c'est tout à fait normal, et crois-moi, ce n'est absolument pas un problème !!!! :-)

De plus, sur tout les sites que tu peux croiser sur internet, il y aura la même chose !
C'est youtube qui a du changer quelque chose, un paramètre, peut-être, comme tu l'a dit, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Bref, on ne peut RIEN changer, malheureusement, mais sache que youtube fait régulièrement des mis à jour de tout leurs paramètres et leurs plateformes à travers internet (et surtout sur le propre site), du coup, un beau jour, ça changera certainement. Mais ne t'en fait pas ce n'es pas grave, et je te le répète, tout les sites on ça ! Par exemple (je ne veux pas faire de la pub, mais) Cyprien, le youtuber français le plus connu à un site qui s'appelle tout bêtement cyprien.fr . Tu pourras y voir toutes ses videos... et oui, il y a aussi la taille de la miniature qui est rétrécie depuis un petit bout de temps ! :-)
0