Problème Avatar sur YouTube
achraf2897
Messages postés
46
Statut
Membre
-
laurev -
laurev -
Bonjour,
Je viens de créer une chaine youtube liée avec google+ et j'ai un problème lorque je veux upload un avatar sur youtube, on me dit qu'il faut le faire sur google+ je l'upload il s'affiche sur google+ mais quand je reviens sur youtube il ne s'affiche pas il y a 1 jour que j'attend par contre l'image d'illustration s'affiche donc merci de me donner des solutions est ce que c'est parce que je n'ai pas encore upload des vidéos, ou parce que je n'ai pas beaucoup d'abonnés ? merci de me donner une solution le plus vite possible
Cordialement
Je viens de créer une chaine youtube liée avec google+ et j'ai un problème lorque je veux upload un avatar sur youtube, on me dit qu'il faut le faire sur google+ je l'upload il s'affiche sur google+ mais quand je reviens sur youtube il ne s'affiche pas il y a 1 jour que j'attend par contre l'image d'illustration s'affiche donc merci de me donner des solutions est ce que c'est parce que je n'ai pas encore upload des vidéos, ou parce que je n'ai pas beaucoup d'abonnés ? merci de me donner une solution le plus vite possible
Cordialement
A voir également:
- Problème Avatar sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Youtube est tellement pourri par google que ça ne m'étonne même plus que ce site soit remplit de merdes et d'incohérences! Si ils tiennent tant que ça à jumeller les deux dispositifs, qu'ils les fusionnent une bonne fois pour toute au lieu de changer tout leurs systèmes tout les 4 matins et ce de manière totalement aléatoire, sans déconner, je suis certain que le service de codage de google est dirigé par des babouins paraplégiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question