Connection au cloud Orange
LeWisigoth
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Nuage -
Nuage -
Je viens de changer d'opérateur pour passer sur Orange:
J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter.
Je rentre mon identifiant (N° de mon portable) et mon mot de passe. J'ai toujours la même réponse:" Le Cloud a évolué. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel" Et on reste planté là. Où se trouve la case à cocher pour valider ces CG ?
L'assistance d'Orange contactée par mail m'a répondu que cette validation avait bien été faite (par moi et par hasard ?): aucun résultat.
Sur le Forum d'Orange, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul. Je n'y ai trouvé aucune explication.
Merci de m'aider.
J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter.
Je rentre mon identifiant (N° de mon portable) et mon mot de passe. J'ai toujours la même réponse:" Le Cloud a évolué. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel" Et on reste planté là. Où se trouve la case à cocher pour valider ces CG ?
L'assistance d'Orange contactée par mail m'a répondu que cette validation avait bien été faite (par moi et par hasard ?): aucun résultat.
Sur le Forum d'Orange, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul. Je n'y ai trouvé aucune explication.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Connection au cloud Orange
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Numero orange - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Bjr....
Tu contactes le 3900 et tu leurs demande de dérouler un bon script spécial "Cloud "
Et là , tu vas voir les miracles du conseiller , attention , ce n'est pas un technicien.....
Je ne sais pas chez quel opérateur avant ?, mais chez mandarinette ,c 'est la crème de la crème ....
Te souhaites bon courage pour la résolution de ton pb, surtout ne les dérange pas de trop , ils sont bien pris par le Homelive......ils misent à fond sur cette techno....
Cordialement...
Tu contactes le 3900 et tu leurs demande de dérouler un bon script spécial "Cloud "
Et là , tu vas voir les miracles du conseiller , attention , ce n'est pas un technicien.....
Je ne sais pas chez quel opérateur avant ?, mais chez mandarinette ,c 'est la crème de la crème ....
Te souhaites bon courage pour la résolution de ton pb, surtout ne les dérange pas de trop , ils sont bien pris par le Homelive......ils misent à fond sur cette techno....
Cordialement...