Je n'arrive pas à télécharger/installer Adobe Première Pro (CS6)

WasabiApple -  
 incoonu -
Bonjour,
J'ai déjà auparavant téléchargé et installé Adobe Photoshop CS6 ainsi que Adobe Creative Cloud (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)
Je rencontre cependant un problème ; lorsque je souhaite télécharger Adobe Première Pro, je clique donc sur "Télécharger la version d'évaluation" (puisque c'est tout ce qu'il y a pour le dl), et c'est là que le problème surgit : Creative Cloud me sort sa liste d'applications, et Adobe Première Pro n'y figure pas !
Pourquoi, est-ce normal ? Que dois-je faire pour pouvoir télécharger et installer Adobe Première Pro ?

A voir également:

2 réponses

WasabiApple

C'est le lien que j'ai utilisé, mais dans la barre spécale créative cloud d'applications, adobe première pro n'y est pas, je ne le trouve pas et j'en ignore la raison..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je ne vois pas plus loin car quand je clique sur télécharger il me dit que on système est incompatible (XP ici) et le pc Seven est éteint et pas ici.
0
WasabiApple

ah zut..
0
waterfox13

j'ai le meme probleme, UP
0
incoonu > waterfox13

http://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/all-apps-displayed-aam.html
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Même pas sur ce lien?

Bav
-2