Tracker de torrent

Fermé
jesuschrist23 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 18 nov. 2007 à 21:13
 Hani - 22 nov. 2015 à 21:38
Bonjour,

Je viens d'Uploader un torrent mais je n'ai que très peu de sources. Lorsque je l'ai Uploader j'ai été obliger de mettre un tracker.

Comme je ne sais pas vraiment a quoi ca correspond j'ai copié le tracker d'un torrent que j'ai en Download. Ca ressemble à ça : "http://www.torrent-downloads.to:2710/announce"

Mes questions sont les suivantes : - Est ce que le tracker a une influence sur la vitesse d'Upload du torrent ?
- Comment choisir son tracker ?
- Et surtout ça sert a quoi en fait un tracker ?
A voir également:

6 réponses

docteurimad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 17
30 mars 2010 à 02:07
Un tracker (= traqueur), c'est le cerveau qui gère automatiquement tout ce qu'il faut pour un torrent. C'est un poste quelquepart sur internet, spécialement concu pour gérer et coordonner tout le monde (ceux qui téléchargent, ceux qui distribuent etc.). Sans tracker, impossible de savoir qui veut quoi, combien de personne veulent télécharger ce torrent etc.
18
Comme un serveur ??!!!
0