Mettre un torrent en seed à partir d'un serveur privé
Fermé
carpeA2N
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
23 oct. 2015 à 14:50
SherlockStoneed - 27 nov. 2015 à 15:19
SherlockStoneed - 27 nov. 2015 à 15:19
A voir également:
- Torrent seed server
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 15:00
23 oct. 2015 à 15:00
Salut
3 secondes de réflexion: tu installes µTorrent sur ton serveur et tu télécharges et partages avec le serveur au lieu de ton portable.
3 secondes de réflexion: tu installes µTorrent sur ton serveur et tu télécharges et partages avec le serveur au lieu de ton portable.
Salut a tous !!
Concernant ta question, cela intéressera peut-être les gens qui ont un serveur sous linux ;)
Je suis en train de développer un serveur de seed ou les gens peuvent poster n'importe quel torrent, le serveur le télécharge et le garde en seed ^^
Bon j'ai commencer y a pas longtemps c'est pas encore au point, mais d'ici 1 semaine ça sera viable :)
Je vous met le lien du GitHub :
https://github.com/SherlockStoneed/seed-server
Concernant ta question, cela intéressera peut-être les gens qui ont un serveur sous linux ;)
Je suis en train de développer un serveur de seed ou les gens peuvent poster n'importe quel torrent, le serveur le télécharge et le garde en seed ^^
Bon j'ai commencer y a pas longtemps c'est pas encore au point, mais d'ici 1 semaine ça sera viable :)
Je vous met le lien du GitHub :
https://github.com/SherlockStoneed/seed-server
24 oct. 2015 à 13:05
24 oct. 2015 à 13:16
Comment tu l'installes, c'est quoi comme serveur, y a quel système d'exploitation dessus?
24 oct. 2015 à 15:20
Modifié par Scarface72 le 24/10/2015 à 15:31
Tu laisses ton Pc tourner H24 quand tu es là et quand t'es pas là tu seed pas. De toutes façons y a aucun tracker qui exige qu'on seed 24/7...
24 oct. 2015 à 15:39
Mais laisser mon pc allumé jour et nuit quand je suis chez moi, je prefèrerais éviter, ça risque d'user trop rapidement mon pc