Premiere chaine youtube
cocomat83110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'aimerais créer une chaine youtube et j aimerais avoir vos conseils pour bien débuter ( matériel (micro, logiciels, etc...) le pseudo que je n'ai pas d'idée de comment m'appeler ), je viens d'acheter un pc ( en pieces détachées) à 1200 euros donc un assez puissant et performant je suppose.
Merci d'avance.
j'aimerais créer une chaine youtube et j aimerais avoir vos conseils pour bien débuter ( matériel (micro, logiciels, etc...) le pseudo que je n'ai pas d'idée de comment m'appeler ), je viens d'acheter un pc ( en pieces détachées) à 1200 euros donc un assez puissant et performant je suppose.
Merci d'avance.
A voir également:
- Premiere chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Surtout prend une caméra avec entrée micro 1080p et puis il faut si connaître en montage sinon .. mais bon de toute façon tu seras sans doute nul au début et après tu seras peut être plus fort et connu ! BONNE CHANCE ;)
Cypri1
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
8
Logiciel : Sony Vegas pro 12 ou 13 ou même 11 Pseudo : tu doit le trouver toi même Micro: JVC ( au choix )1