Demande d'abonné(e)s

Fermé
AlecVideos - 8 nov. 2015 à 15:11
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 29 nov. 2015 à 18:44
Hello, Pouvez-vous m'aider à trouver des abonné(e)s car j'adore faire des vidéos et j'aimerai bien me rependre sur YouTube ! Je fais également des Pubs à une seule condition, que vous m'en faites une aussi ! Ma chaîne se nomme " AlecVideos " Merci beaucoup !



A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
29 nov. 2015 à 18:44
Hello,
le meilleur moyen de gagner des abonnés (et rapidement) c'est de faire des vidéos originales et qui plaisent au public.
Les bots de Google (YouTube a été racheté par Google) ne sont pas stupides et savent quand il y a acte de Sub4Sub (tu t'abonnes, je m'abonne en retour et vice-versa) et ils n'hésiteront pas à te donner quelques avertissements voire supprimer ta chaîne ou réinitialiser le compteur d'abonnés.
En bref, fais des vidéos originales, sympas à regarder et ça viendra tout seul :-) !
En espérant t'avoir éclairé :)
0