Vidéos bloquées Cathya123 - Dernière réponse le 15 août 2016 1 réponse Pourquoi, je ne peux pas voir sur YouTube ou autre, des vidéos musicales et émissions de Suisse depuis l'Espagne? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kaayoo Certaines vidéos sont bloqués dans certains pays; Cathya123 Auteur Merci Kaayoo pour la célérité à votre réponse. Je ne sais pas pourquoi elles sont bloquées des droits d'auteurs? merci Kaayoo Droits d'auteur oui, ou c'est tout simplement la personne qui a mis la vidéo qui a mis ces paramètres malheureusement .... Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Supprimer les contacts déjà bloqués svp !! whypc la liste des personnes bloquées sur facebook bazlou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kaayoo Certaines vidéos sont bloqués dans certains pays; Cathya123 Auteur Merci Kaayoo pour la célérité à votre réponse. Je ne sais pas pourquoi elles sont bloquées des droits d'auteurs? merci Kaayoo Droits d'auteur oui, ou c'est tout simplement la personne qui a mis la vidéo qui a mis ces paramètres malheureusement ....
Cathya123 Auteur Merci Kaayoo pour la célérité à votre réponse. Je ne sais pas pourquoi elles sont bloquées des droits d'auteurs? merci
Kaayoo Droits d'auteur oui, ou c'est tout simplement la personne qui a mis la vidéo qui a mis ces paramètres malheureusement ....