Agir contre les haters ?

Fermé
SeikoParty - 2 sept. 2013 à 22:19
 Platine - 17 août 2016 à 01:41
Bonjour,

Depuis des mois, un hater s'amuse beaucoup à s'acharner sur moi allant même à se créer plusieurs comptes pour me mettre plusieurs dislike.
Comme quasiment tout les Youtubeurs, je travaille beaucoup sur mes vidéos et voir qu'un petit malin (ou une petite maligne, après tout, je ne sais pas) s'amuse à ce point à mettre plusieurs dislike à chaque fois que je mets une vidéo bah ça m'énerve. ._.
Alors, je voudrais savoir si il y avait un moyen d'agir contre les haters ? J'ai déjà enlever les avis sur mes vidéos solo mais je ne me permet pas de le faire sur des vidéos où je n'ai pas travailler seule (mes vidéos sont des vidéos de reprises de chansons, je fais parfois des duos et des reprises en groupe) donc j'aimerai un moyen d'agir contre ce genre de personnes totalement irrespectueuses.

Si vous avez un moyen, je suis preneuse !

Merci d'avance, bonne soirée.

3 réponses

Bonjour. je voulais juste réagir en te soutenant, et aussi en t'expliquant la chose : J'ai un hater qui, sur ma premiere chaine, posait systématiquement des dislikes, commentaires d'insultes et signalement de vidéo au bout de 3 secondes que la vidéo était en ligne. Je sais qui c'est car il est connut pour ce fait et se faire des multi comptes. le mec est un nolife débille entretenu par papa maman. Bref,il a quand meme réussit avec ses sigalements bidons à faire fermer ma chaine a 6300 abos.( ils posait 30 à 40 signalement par vidéo, biensur, youtube ne défend que les pourris, donc ... chaine supprimée ! J'ai refais une chaine, et depuis 3 jours rebelotte, il m'a retrouvé, et 30 pouces rouge en tres peu de temps. Bref, désormais, je rigole de voir que ce mec est incapable de se contruire une vie et qu'il se masturbe quand d'autres ont une femme. Je l'ignore, et quand il a posé un commentaire d'insultes avec un de ses comptes, je l'ai directement exclut de la chaine, donc il rage, ne pose plus de com et dislike comme le gogol qu'il est... Ne prete pas attention à ce style de con, ils n'ont pas de cerveau et leur expliquer ne sert a rien, laisse les la nuit mettre des pouces rouge et profite de chaudes nuits avec ta copine pendant qu'il perd sont temps comme un con :)
1
Moi aussi j'ai un hater mais moi sava il ne me mes qu'un pouce rouge mais a chaque video il le largue 30 commentaire genre fdp enfant de partouze grosse merde j'ai fait l'erreur je pense de lui repondre et a l'avenir je ne lui repondrai plus copme tu la dis troller auelqu'un qui ne reagit pas c'est pas marrant mais je voudrais juste savoir comme le bannir de ma chaine merci :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 23:28
Malheureusement c'est impossible, désactiver les commentaires n'est pas la solution.
Ignore tout simplement ces gens là, certes tu auras des "pouces rouges" mais si tu ne réagis pas la personne se fera chier au bout d'un moment. Troller quelqu'un qui ne réagit pas c'est pas drôle.
0
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 89
2 sept. 2013 à 23:37
il faudrait savoir pourquoi ce hater te hais tant.

peut etre y a t il un pb.

que tu pourrais solutionner.

sinon tu peux trouver un moyen de le calmer. de lui montrer qui est le boss. sans haine bien sur. juste pour lui faire comprendre. mais apres ca depend des circonstances. de qui est le hater. et de comment tu pourrais t y prendre.

sinon tu peux l'ignorer aussi mais apres ca depend des circonstance aussi.

et puis apres, avoir des dislikes c'est si grave que ca?
-1
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 11
2 sept. 2013 à 23:42
Tu as raison,c'est pas si grave, si tu es fier de ta vidéo,tant pis pour les autres..
0