Comment télécharger un filme ou un Jeux sur le net
Ib-strange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--Bjr monsieur,
Je suis un artiste musicien qui s'interesse beaucoup aux outils informatique.
En effet,j'aimerais savoir comment télécharger un jeux ,filme ou des logiciels?
Ib-strange
Je suis un artiste musicien qui s'interesse beaucoup aux outils informatique.
En effet,j'aimerais savoir comment télécharger un jeux ,filme ou des logiciels?
Ib-strange
A voir également:
- Comment télécharger un filme ou un Jeux sur le net
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
le forum n'étant pas destiné à contribuer à toute manœuvre illégale, je suppose que vous parles d'achat. Les jeux peuvent se télécharger sur les logiciels des editeurs avec une clé d'activation de chez eux ou tout autre site de vente. Les logiciels se téléchargent depuis le site de l'éditeur ou avec un site de e-commerce. Les films, eux, se trouvent sur la plateforme du FAI, depuis des sites de ventes ou depuis les applis store...
le forum n'étant pas destiné à contribuer à toute manœuvre illégale, je suppose que vous parles d'achat. Les jeux peuvent se télécharger sur les logiciels des editeurs avec une clé d'activation de chez eux ou tout autre site de vente. Les logiciels se téléchargent depuis le site de l'éditeur ou avec un site de e-commerce. Les films, eux, se trouvent sur la plateforme du FAI, depuis des sites de ventes ou depuis les applis store...