Je ne sais pas quoi choisir limahnoel - Dernière réponse le 8 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je n'ai aucune idée de faire quoi comme vidéos je suis désespère je ne sais pas quelles genre de vidéos plairait au public j'ai besoin de sil vous plait! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur A quoi bon faire des vidéo si vous n'avez aucun talent ni aucune imagination... Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur Barney62 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur A quoi bon faire des vidéo si vous n'avez aucun talent ni aucune imagination...