Chargement lent lorsque je suis connecté à mon compte youtube
Matthieu5170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je suis connecté à mon compte youtube, toues les vidéos que je veux visionner prennent environ 15secondes à se charger alors que lorsque je suis déconnecté de mon compte, ces mêmes vidéos se chargent en moins d'une seconde ... quelqu'un sait pourquoi ?
A voir également:
- Chargement lent lorsque je suis connecté à mon compte youtube
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28240
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
D'accord... D'accord.
jeannets
Messages postés
28240
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Bonjour,
Ben... c'est tout simple, il n'y a pas de miracle... le débit necessaire à la vidéo de youtube vient en soustraction de ton débit total... donc tu télécharge avec ce qui reste... et il reste peu... si tu arrête youtube, tout ton débit est disponible pour télécharger et ça va beaucoup plus vite..
Voilà, tu as l'explication... mais ça n'apporte rien.
Ben... c'est tout simple, il n'y a pas de miracle... le débit necessaire à la vidéo de youtube vient en soustraction de ton débit total... donc tu télécharge avec ce qui reste... et il reste peu... si tu arrête youtube, tout ton débit est disponible pour télécharger et ça va beaucoup plus vite..
Voilà, tu as l'explication... mais ça n'apporte rien.
je pense que tu n'as pas compris le sens de mon probleme ... je veux dire que youtube fonctionne très bien seulement lorsque je ne suis pas connecté à mon compte youtube. Si je me connecte à mon compte pour voir mes abonnements etc, les vidéos prennent beaucoup plus de temps à charger ... donc je ne comprend pas pourquoi le fait d'être connecté à son compte freine les chargements.