Regardez des films

Fermé
Danseu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danseu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site FIABLE pour regardez des films !
(je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger)

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Google vous indiquera aisément les sites légaux pour ce type de demande.

bav
0
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Comme l'a si bien dit MadMyke, une recherche sur google te donnera toutes les réponses dont tu as besoin.
Etant donné que nous ne pouvons proposer de solutions illégales, les seuls réponses que tu obtiendras ici pour du streaming de qualité est Netflix.

Bonne soirée,
Imagine.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

0
Danseu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci :)
0
Danseu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement, j'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé ce que je chercher.
Et merci pour ton conseille (Netflix)
0