Téléchargement lent Pc Neuf Asus Rog
Fermé
Bonjour à tous.
Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc portable : Asus rog GL552VW
Mon seul problème rencontré jusque ici: Mon débit de téléchargement...
Qui est je trouve assez bas, je ne dépasse pas les 400Mo/s par fichier...
Je varie entre 350Mo/s et 380Mos par fichier, tout en étant capable de cumuler jusqu'à 4 ou 5 fichiers à la fois qui conserveront tous une vitesse de téléchargement entre 350 et 380 Mo/s.
Mon débit de téléchargement en cumulé avoisine donc les 1.5Mo/s.
Ce qui est étrange car avec mon ancien ordinateur portable j’étais capable (et le suis toujours ) d'atteindre les 1.5Mo/s en effectuant un seul et unique téléchargement.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait brider ou diviser mon débit de téléchargement par fichier.
Merci à vous. Cordialement, OG-TOMI
Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc portable : Asus rog GL552VW
Mon seul problème rencontré jusque ici: Mon débit de téléchargement...
Qui est je trouve assez bas, je ne dépasse pas les 400Mo/s par fichier...
Je varie entre 350Mo/s et 380Mos par fichier, tout en étant capable de cumuler jusqu'à 4 ou 5 fichiers à la fois qui conserveront tous une vitesse de téléchargement entre 350 et 380 Mo/s.
Mon débit de téléchargement en cumulé avoisine donc les 1.5Mo/s.
Ce qui est étrange car avec mon ancien ordinateur portable j’étais capable (et le suis toujours ) d'atteindre les 1.5Mo/s en effectuant un seul et unique téléchargement.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait brider ou diviser mon débit de téléchargement par fichier.
Merci à vous. Cordialement, OG-TOMI
A voir également:
- Rog ally download speed slow
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
16 janv. 2016 à 09:20
16 janv. 2016 à 09:20
Salut,
Plutôt entre 350 et 380Ko/s non? :-)
Si tu lances plusieurs téléchargements en simultanés.. le débit total est divisé par le nombre de fichiers téléchargés en simultanés.
On va procéder à une première vérification, veille à ne pas avoir de téléchargement ouvert ni même de logiciel de partagés de fichier, Skype ou tout autre logiciel.
Rends toi sur https://www.speedtest.net/ et effectues un test de débit, une fois celui-ci terminé partage (share) le résultat de celui-ci dans la prochaine réponse ici.
Plutôt entre 350 et 380Ko/s non? :-)
Si tu lances plusieurs téléchargements en simultanés.. le débit total est divisé par le nombre de fichiers téléchargés en simultanés.
On va procéder à une première vérification, veille à ne pas avoir de téléchargement ouvert ni même de logiciel de partagés de fichier, Skype ou tout autre logiciel.
Rends toi sur https://www.speedtest.net/ et effectues un test de débit, une fois celui-ci terminé partage (share) le résultat de celui-ci dans la prochaine réponse ici.
16 janv. 2016 à 09:36
Pour le speedtest mes résultats sont:
http://www.speedtest.net/my-result/5001488957
http://www.speedtest.net/result/5001488957.png
Encore merci de l’intérêt porté.
Cordialement, OG-TOMI
16 janv. 2016 à 09:53
En soit ton débit est correcte au total.
D'où proviennent tes fichiers en question ? Quel navigateur ou quel logiciel utilisé pour les télécharger ?
As-tu vérifié en désactivant ton pare feu temporairement ou ton anti-virus ?
17 janv. 2016 à 04:56
J'ai également essayé en désactivant mon par feu et mon antivirus (Eset Nod 32) et toujours rien, mon débit de téléchargement reste inchangé et il ne dépasse donc pas les 400Ko/s.
Cordialement
16 janv. 2016 à 17:50
J'ai essayé de télécharger avec différents navigateurs (Google chrome, Mozilla, IE) rien n'y fait, mon débit ne dépassera pas 400 Mo/s si je ne lance qu'un seul fichier.
J'ai récemment mis à jour mon pilote de carte réseau.
Je vais de ce pas essayer de lancer un téléchargement en ayant désactivé au préalable mon par feu et mon antivirus (Eset Nod 32), mais je reste assez sceptique sur cette dernière méthode.
Cordialement, OG-TOMI
Modifié par Fzzz le 30/12/2016 à 16:27