Problème de compte sur youtube

Résolu/Fermé
Balou-tout - 18 oct. 2007 à 19:17
 VampireDeluxe - 10 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,
J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me disent:
Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.
Help! Aidez-moi!
A voir également:

14 réponses

c tout simplement que tu dois avoir plus que 23 ans
2
le chatteurn inconnu
3 déc. 2007 à 14:45
tu dois avoir plus que 23 ans
1
Bon c'est pas ça c'est le mot de passe
0
C'est bon, je l'ai arrangé!^^ Quand je suis revenue le lendemain ça a remarcher. Je sais pas comment ça marche mais je pense que il faudrait peut-être recommencer sans arrêt d'essayer de s'inscrire.

Bonne chance fluxy__ et dsl de pas pouvoir t'aider plus.
0
J'ai un prob pOuriierz vous m'aider ?? je ne sais pas comment entrer ma video que jai creer avec wiindows movie players dans yOu tube cmt je px faiire ?? mercii
0
elgitanosdu30
14 déc. 2008 à 19:34
Tu vas simplement dans envoyer vidéo mais pour cela bien sur tu dois avoir un compte ouvert sur youtube donc si ce n'est fait ouvre ton compte et clique sur envoyer vidéos ou envoyer après tu renseignes bien ce que l'on te demande tu vas dans parcourir cliquer sur ta vidéo et tu envoies ça prends un moment pour apparaître mais c'est comme cela que ça marche mon nom sur youtube c'est elgitanosdu30 bonne chance et écris moi si tu n'y arrives pas bonnes fêtes! tu me dis aussi si tu es arrivée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MathSimpson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 14:47
c moi MathSimpson.

vous pouvez m'aider?ca marche pas a moi!!!
0
je n'arrive pas à creer un compte dans you tube mon nom d'utilisateur ne marche pas merci de me repondre
0
j'ai un pb d'ouvrir un compte sur youtube tout simplement je veux regarder les films de sex merci
0
salut peut on m aider à supprimer un compte youtube
0
svpppp aidez moi
je voulai suprimer une video de mon compte youtube mais ca marchai pas
alors je me suis di si je supprimais mon compte youtube
la video va etre suprimer
mai elle es rester :SSSSS
svp aidez moi a l'effacer
0
Bonjour à Tous

J'ai un petit probleme avec mon compte You Tube, j'aimerais le supprimer mais je n'en trouve pas la solution.
Pouvez vous me repondre ce serai gentil
Merci d'Avance
0
slt arrogance, j'ai le meme problème que toi, je ne trouve pas commment supprimer mon compte YouTube aurai tu résolu le problème, sinon qq pourai me renseigné? merci
0
checkit > métam
17 nov. 2008 à 18:33
Salut,

il suffit d'aller dans mon compte, gérer mon compte, puis supprimer mon compte, puis faire attention car si vous ne supprimez pas vos vidéos auparavant et bien elles resteront dans youtube.

ciao.
0
VampireDeluxe
10 sept. 2009 à 17:56
j'ai le meme probleme meme quand je m'inscrit aussi aidez moi!!
0
VampireDeluxe
10 sept. 2009 à 17:56
j'ai le meme probleme meme quand je m'inscrit aussi aidez moi!!
0
Bonjour,

J'ai le même pbs que toi.

As tu résolus ?

Si oui comment.

Merci
++
-1
"Par le C.I, le lundi 3 décembre 2007 à 14:44:30
c tout simplement que tu dois avoir plus que 23 ans"

ca marche quand méme pas a moi
-1