Youtube

Résolu
Rollergirl86 -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai une question concernant youtube.

J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infraction aux droits d'auteur)", la vidéo n'apparaît donc plus.

Je peux comprendre qu'elle ait été rejetée mais ce que je n'arrive pas du tout à comprendre, c'est qu'il y a des centaines de vidéos sur youtube de Mylène Farmer en concert, et elles n'ont pas été supprimées, alors pourquoi la mienne ???

Surtout qu'on la voyait quasi pas sur la vidéo, c'était surtout pour le son car une vidéo prise avec le portable n'est pas de haute qualité.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Salutations.
A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Regardes ici: tu as des centaines de messages hors-charte, et c'est pas pour autant qu'on les voit [supprimes!] tous.

T'es juste tombé sur un modo qui t'a pris sur le fait :)

Et vi :)
0
Rollergirl86

Oh ben c'est pas de chance alors. Pas sympa le modo :-)

Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que j'ai mis 3 vidéos et une seule a été rejetée. Mais enfin.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

A toi aussi :)

A peluche!
0