Problème avec les téléchargements sims 3
Résolu
toxiiii
-
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COUCOU!!
alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a rien qui s'affiche! ca devrait être normalement dans la partie "téléchargement" seulement y'a rien et je les ai bien télécharger donc voilà, je comprends pas.
J'espère que vous pourez m'aider!! Merci :)
alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a rien qui s'affiche! ca devrait être normalement dans la partie "téléchargement" seulement y'a rien et je les ai bien télécharger donc voilà, je comprends pas.
J'espère que vous pourez m'aider!! Merci :)
A voir également:
- Problème avec les téléchargements sims 3
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Internet mais je ne pense pas que ca vienne du CD c'est bizarre..
sur d'autre forum ils parlent de décompresser les fichiers par peazip mais normalement ca devrait directement s'afficher dans les téléchargements? :(
sur d'autre forum ils parlent de décompresser les fichiers par peazip mais normalement ca devrait directement s'afficher dans les téléchargements? :(
Grosse erreur d'avoir acheter via internet ! Les CD-ROM ne sont pas toujours fiable, le tiens est donc pas fiable ...