Problem telechargement de ficher
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour mon travail je doit télécharger des gros fichier sur internet (comme il font plus de 1go je peut pas l'ai recevoir par e mail pour se qui on des doute sais des dossier de bâtiment) donc quand j'en prend 1 sa marche mais des fois si je veux e prendre un autre bah le temps de téléchargement passe de 40min a 1jour ou plus et même si je le laisse il se fini vite mais tout le ficher n'est pas télécharge et sais très énervent car dé fois j'en nais 5 a prendre d'un coup mais je suis obliger d'en prendre qu'un par jour
donc pouvez vous m'aider svp
merci d'avence
dsl pour les fautes d'orthographe
pour mon travail je doit télécharger des gros fichier sur internet (comme il font plus de 1go je peut pas l'ai recevoir par e mail pour se qui on des doute sais des dossier de bâtiment) donc quand j'en prend 1 sa marche mais des fois si je veux e prendre un autre bah le temps de téléchargement passe de 40min a 1jour ou plus et même si je le laisse il se fini vite mais tout le ficher n'est pas télécharge et sais très énervent car dé fois j'en nais 5 a prendre d'un coup mais je suis obliger d'en prendre qu'un par jour
donc pouvez vous m'aider svp
merci d'avence
dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Problem telechargement de ficher
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF