Fort débit mais Téléchargement lent !! ????

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je ne comprend pas, j'ai un débit de 5 Méga mais quand je télécharge c'est super lent !!??
Comment ça se fait ??

J'ai remarqué aussi que mon ping était de 80 !!
Comment améliorer ça ???

Merci

" Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent" Maitre Oogway
A voir également:

2 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le ping de 80 c'est très bien. Le téléchargement est lent parce que le serveur de téléchargement est surchargé ou la connexion est lente!
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Download speed : 4.97 Mb/s
Upload : 0.34 Mb/s
Ping : 71 ms
ISP : France Telecom
Server : Paris
Distance environ 200mi
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ca doit être le serveur qui est lent! Je précise que je télécharge maximum à 4 mo/s c'est déjà énorme ! Avec un download speed de 20mo/s!
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi ça télécharge 50 Ko/s ....
0

Ah et c'est quoi que tu télécharges? Quel site?
0

Bah n'importe quoi un logiciel sur 01téléchager.com par exemple... C'est lent ! Même sur Steam les mises à jour sont lentes !
0

Bizarre, mais parfois dans les heures de fortement utilisé les downloads sont plus lent.
0