N'arrive pas a desactiver mon compte youtube!
Résolu
King58
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas.
Pourtant, il y a un un petit pop up vert avec 'Compte supprimé' , et apres, ça me ramene à la page de connexion. Et mon compte n'est pas supprimé.
SVP aidez moi, je commence a en avoir marre au bout de la 20e tentative!
PS: J'avais ré activé mon compte, si ça peut vous aidez a resoudre mon probleme.
Merci d'avance!!
J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas.
Pourtant, il y a un un petit pop up vert avec 'Compte supprimé' , et apres, ça me ramene à la page de connexion. Et mon compte n'est pas supprimé.
SVP aidez moi, je commence a en avoir marre au bout de la 20e tentative!
PS: J'avais ré activé mon compte, si ça peut vous aidez a resoudre mon probleme.
Merci d'avance!!
A voir également:
- N'arrive pas a desactiver mon compte youtube!
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
A la limite envoie leur un mail bien formulé et pas agressif hein ;) En leur disant que conformément aux droits que tu disposes à la CNIL, tu veut exercer ton droit de suppression des donnés :D
King58
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok je vais faire ça merci :) Mais j'envoie a quelle adresse? :p
anthonice
Messages postés
1316
Membre
Dernière intervention
131
Cherche dois y'avoir un "Conactez-nous" ou Support ou Contact ou unt ruc du genre ;)
Bonjour,
l'as-tu correctement supprimé d'après ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641594-supprimer-son-compte-youtube
aloes
l'as-tu correctement supprimé d'après ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641594-supprimer-son-compte-youtube
aloes
Je vois qu'il y a pas mal de monde avec ce même problème, certains réussissent au bout de x répétitions en persévérant.
As-tu déjà suivi les différentes discussions et suggestions sur CCM ?
aloes
As-tu déjà suivi les différentes discussions et suggestions sur CCM ?
aloes
Sinon à part ça t'as essayé ma solution bis : le fameux mail qui les oblige à le faire sous un délai le plus court sous peine de poursuites ? :D
lol
lol