Comment télécharger le nouveau skype

Résolu
noursmi3_2 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger skype
merci davance

16 réponses

1. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

regarde ton message le forum a trouvé tout seul pour toi.
    0
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

pinaise.. bientot y aura même plus besoin des membres pour faire tourner le forum ...
    0
  3. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

xD
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Profil bloqué

Wow ! Comme on dit, la réponse est dans la question ^^
    0
  6. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

heu, en fait non, il a un MAC et le lien automatique pointe pour windows. Il faut suivre le lien de neohamsa...

on s'est tous fait eu
    0
  7. Profil bloqué

nn en bas du lien automatique, il y a la compabilité mac ^^
    0
  8. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

si tu allais dans le café des membres, tu saurai pourquoi j'ai des petis yeux ;)
    (tanassos sait)
    0
  9. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

oui d'ailleurs ça fait 2 fois que tu écris tanassos à la place de thanassos ¬¬
    0
  10. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

:(
    ===> j'ai le choix entre aider ici ou me remettre au travail, mais visiblement j'écris des conneries, c'est pas top pour le travail ! vaut pas mieux rester ici à aider ?
    0
  11. Profil bloqué

Oui mais c'est pas top pour ici aussi ;D ^^ Comme tu veux :p
    0
  12. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

ou comme moi tu fais les deux <o/
    0
  13. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

fair eles deux? bon, ok, je e remet au travail alors ;)
    0