Augmenter mon download.
Résolu
abouibrahim
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter mon download gratuitement je m'explique je suis en jordanie et ici le max c'est 10g par mois sachant qu'en france ou ailleurs c'est free...
merci pour votre aide.
J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter mon download gratuitement je m'explique je suis en jordanie et ici le max c'est 10g par mois sachant qu'en france ou ailleurs c'est free...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Augmenter mon download.
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
3 réponses
Haha, donc en gros, d'après toi, quand tu prend uin forfait 1H de téléphone, avec 2cliques t'en a 5H gratuitement ?
Ben non ... C'est pas comme sa que sa marche hein ...
C'est bridé au niveau des serveurs de ton FAI ... et non au niveau de ton routeur ! donc tu peux rien faire gratuitement. J'en suis sur.
Ben non ... C'est pas comme sa que sa marche hein ...
C'est bridé au niveau des serveurs de ton FAI ... et non au niveau de ton routeur ! donc tu peux rien faire gratuitement. J'en suis sur.