Problème sur youtube

Résolu
FullDiamond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FullDiamond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Lorsque je fait une vidéo sur youtube je me la fait supprimer et il me dit que je n'est pas écouter les droits d'auteur ou quelque chose comme ca.Quelquu'un peut m'aider svp? Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, sûrement car tu as utilisé de la musique dans ta vidéo sans autorisation. Même si ta vidéo est de toi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux comme musique dedans, Youtube commence à faire la chasse aux vidéos qui ne respectent pas le droit d'auteur.
1
FullDiamond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A ok mais tu sait quel musique je peut mettre et quelle je peut pas mettre car je me suis refait un compte la je fait une vidéo sans musique ci tu veut allez voir ma chaine c'est FullDiamond81. Mais merci pour l'info
0
FullDiamond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment on demande pour mettre la musique?
0
Utilisateur anonyme

C'est simple, en général toute la musique normalement payante, il faut avoir l'accord de l'artiste ou de la maison de disques. Autrement dit, pour un simple utilisateur, cette démarche est non seulement difficile mais en plus peut être chère.

Tu peux mettre de la musique libre dans les vidéos, ou la musique que tu fais toi même.
0

A ouè en gros si je met une musique sur youtube et en meme temps je fais la vidéo c'est bon j'ai le droit??
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas utiliser de la musique commerciale (ex: ce que tu entends à la radio, les chaînes comme MTV etc) car il s'agit de musique payante et qu'on ne peut pas diffuser et utiliser n'importe comment.

Quand une chaîne de radio passe de la musique, elle paye des droits d'auteurs pour pouvoir la diffuser. De même qu'une chaîne de TV. Cette musique c'est quoi et tu l'as eu où?

Il y a des lois, tout simplement. Mettre de la musique qui ne t'appartient pas et que tu n'as pas créé ou payé, c'est illégal.
0