Contrôler le telechargement en Go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contrôler le telechargement en Go
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 64gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 100mo en go - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2006 à 14:27
23 nov. 2006 à 14:27
Salut.
Cette formule de Go limités existe chez ex-Wanadoo.
Il suffit d'aller voir dans le suivi-conso.
Pour un logiciel, ça doit exister, mais le débit mesuré doit être le débit total reçu et envoyé par le modem. En plus, il vaut mieux que ça enregistre les cumuls...Les résultats seront donc plus proches de la réalité.
Cette formule de Go limités existe chez ex-Wanadoo.
Il suffit d'aller voir dans le suivi-conso.
Pour un logiciel, ça doit exister, mais le débit mesuré doit être le débit total reçu et envoyé par le modem. En plus, il vaut mieux que ça enregistre les cumuls...Les résultats seront donc plus proches de la réalité.
Comme je comprend ce tu me dis, avec un logiciel de ce type, je ne vais savoir que mesurer le poid du téléchargement d'une manière brute. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce calcul incluerait aussi l'upload..ou alors, j'ai mal compris.
Enfin soit, est-ce que quelqu'un saurait me dire quel logiciel existe?
De toute façon, je me renseignerais sur le mode de fonctionnement du logiciel pour savoir si c'est ce qui me convient ou pas! Donc, tout ce qu'il me faut, c'est des noms de soft! Voilà! Merci!
Enfin soit, est-ce que quelqu'un saurait me dire quel logiciel existe?
De toute façon, je me renseignerais sur le mode de fonctionnement du logiciel pour savoir si c'est ce qui me convient ou pas! Donc, tout ce qu'il me faut, c'est des noms de soft! Voilà! Merci!