Contrôler le telechargement en Go

Résolu/Fermé
Gizmil - 23 nov. 2006 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2006 à 16:43
Salut à tous,

Je suis en ADSL mais abonné à un FAI qui m'alloue 10Go max de téléchargement. Une fois cette limite dépassée, je retombe à une vitesse de téléchargement qui ne dépasse plus les 10ko/s.

Bref, j'aimerais savoir à tout moment où j'en suis dans mon téléchargement, savoir combien de Mo j'ai déjà téléchargé! Auriez-vous connaissance d'un logiciel qui permet de savoir ça à tout moment, qu'il suffise, par exemple, de cliquer sur une icône pour savoir où on en est ou même qui affiche la chose sur le bureau?

D'avance, merci! (-;
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 16:43
Tu connais google ? J'en avais trouvé pas mal...
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2006 à 14:27
Salut.
Cette formule de Go limités existe chez ex-Wanadoo.
Il suffit d'aller voir dans le suivi-conso.

Pour un logiciel, ça doit exister, mais le débit mesuré doit être le débit total reçu et envoyé par le modem. En plus, il vaut mieux que ça enregistre les cumuls...Les résultats seront donc plus proches de la réalité.
0
Comme je comprend ce tu me dis, avec un logiciel de ce type, je ne vais savoir que mesurer le poid du téléchargement d'une manière brute. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce calcul incluerait aussi l'upload..ou alors, j'ai mal compris.

Enfin soit, est-ce que quelqu'un saurait me dire quel logiciel existe?

De toute façon, je me renseignerais sur le mode de fonctionnement du logiciel pour savoir si c'est ce qui me convient ou pas! Donc, tout ce qu'il me faut, c'est des noms de soft! Voilà! Merci!
0