Probléme de téléchargement

Résolu/Fermé
rabia - 5 juil. 2007 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2007 à 22:06
probléme de telechargement+blokage de windows live messenger!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????help le plus vite possible.


et merci.
A voir également:

6 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
5 juil. 2007 à 18:01
Alors ça c'est pas clair du tout, précise un peu s'il te plaît.

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 18:02
BONJOUR !!!!

La solution : ICI !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 18:15
salut à toi...
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
scan ta machine avec ceci:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
6 juil. 2007 à 01:34
Excellente page, philo, mais tu devrais y corriger les fautes ;-)

Comme je l'ai déjà dit, il faudrait un script de détection des mots "bonjour" et "merci" qui supprimerait tous les messages ne les contenant pas.

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 10:36
salut ButterFloÿ,
c'est vrai que j'ai fait ça un peu en "fast"...LOL
si tu vois des trucs qui clochent envoyes-moi un MP.(je rectifierai)
Je te remercie.
;-)
je te cite:

"Comme je l'ai déjà dit, il faudrait un script de détection des mots "bonjour" et "merci" qui supprimerait tous les messages ne les contenant pas. "

Ou du moins une redirection, vers une page/article de la charte précisant ce point....parceque...il y a des "Internautes" qui débarquent, et ne sont pas au courant que la courtoisie est d'usage sur le NET....^^faut bien leur apprendre!
Bonne journée à toi.
;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
6 juil. 2007 à 11:51
Oui, ou peut-être une page avant que l'ajout de nouveau message disant "avant de valider définitivement cet ajout de message, veillez à ce que ces quelques règles soient respectées : politesse, orthographe.." avec un bouton valider. Si ça ne tenais qu'à moi je mettrai même des cases à cocher devant chacun des points à respecter ;)

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 22:06
C'est vrai que cet aspect, est un peu "élastique" sur CCM.
Mais bon, tout est perfectible...
J'ai déjà reéussis à faire changé, le temps de modif des messages...^^
--------------------------------
Bien, ceci dit, je crois que rabia, as du faire un "gloups"...
je cloture le post....a+
0