[downloadl] "This object has been blocked&quo
Résolu
mimi06600
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
leo6926 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo6926 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un problème concernant internet, la navigation et les telechargements de fichies, programmes, zip etc.
lorsque je clique sur un lien pour télécharger tout type de fichier un message d'erreur apparait , écrit en noir sur la page blanche, de type time new roman (je sais pas si ça peut aider) disant "This object has been blocked. "
F5 ou actualiser mais rien à faire cela ne veut pas.
quelqu'un pourrait il m'aider à bien configurer la securité internet de xp (ça doit surrement venir de ça non ?)
ou alors me donner la solution SVP ?
merci bcp
bisous à tous
émi
j'ai un problème concernant internet, la navigation et les telechargements de fichies, programmes, zip etc.
lorsque je clique sur un lien pour télécharger tout type de fichier un message d'erreur apparait , écrit en noir sur la page blanche, de type time new roman (je sais pas si ça peut aider) disant "This object has been blocked. "
F5 ou actualiser mais rien à faire cela ne veut pas.
quelqu'un pourrait il m'aider à bien configurer la securité internet de xp (ça doit surrement venir de ça non ?)
ou alors me donner la solution SVP ?
merci bcp
bisous à tous
émi
A voir également:
- [downloadl] "This object has been blocked&quo
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Matériel & Système
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet